Où puis-je acheter les produits Advil?

Advil est vendu dans les magasins de détail, sauf au Québec. Dans cette province, les produits Advil à 200 mg ne sont offerts qu’en pharmacie, dans la section des produits en vente libre, alors que les produits Advil à 400 mg se trouvent uniquement derrière le comptoir du pharmacien.

Tous les produits Advil Rhume et Sinus sont vendus dans les magasins de détail en Colombie Britannique et en Alberta. Dans toutes les autres provinces, les produits Advil Rhume et Sinus ne sont offerts qu’en pharmacie, dans la section des produits en vente libre.

Advil Rhume et Grippe et Advil Toux, Rhume et Grippe Nuit sont également vendus en pharmacie seulement, dans la section des produits en vente libre, sauf en Alberta, où ils sont offerts dans les magasins de détail.

Tous les produits Advil pour enfants (à l’exception d’Advil Rhume pour enfants et d’Advil pour enfants Rhume et Grippe Multi-symptômes) sont vendus dans les magasins de détail, sauf au Québec. Dans cette province, ils ne sont offerts qu’en pharmacie, dans la section des produits en vente libre. Advil Rhume pour enfants et Advil pour enfants Rhume et Grippe Multi-symptômes sont vendus dans les magasins de détail en Colombie-Britannique et en Alberta. Dans toutes les autres provinces, Advil Rhume pour enfants et Advil pour enfants Rhume et Grippe Multi-symptômes ne sont offerts qu’en pharmacie, dans la section des produits en vente libre.

Vous pouvez vous procurer Advil Nuit à la pharmacie, dans le rayon des analgésiques. Advil 12 heures est en vente dans les pharmacies, dans la section des produits en vente libre, sauf au Québec, où Advil 12 heures est vendu derrière le comptoir de la pharmacie. Advil 12 heures n’est actuellement pas offert en Colombie-Britannique ni à Terre-Neuve-et-Labrador.

  • GÉNÉRALITÉS