Pfizer Soins de santé Canada met fin au rappel volontaire des gouttes pédiatriques Advil et de la suspension orale Advil pour enfants

En février 2016, Pfizer Soins de santé Canada a procédé au rappel volontaire des gouttes pédiatriques AdvilMD et de la suspension orale d’ibuprofène AdvilMD pour enfants au Canada. Les lots ont été rappelés par mesure de précaution, en raison du risque de dosage inégal du produit. Aucun autre produit AdvilMD n’a été touché ou n’a été visé par ce rappel volontaire.

Les produits AdvilMD pour enfants maintenant offerts en pharmacie partout au Canada sont à la hauteur d’une qualité à laquelle vous êtes habitués de Pfizer. Nous sommes fiers que chaque produit fabriqué par Pfizer réponde aux plus hautes normes.

Pfizer Soins de santé Canada a maintenant terminé son rappel volontaire, et un avis à cet effet a été envoyé à Santé Canada.

Notre travail chez Pfizer, de même que notre mission avec les produits AdvilMD pour enfants, est d’aider les parents canadiens à faire en sorte que leurs enfants se sentent mieux. Nous sommes fiers d’avoir gagné votre confiance au fil des années en nous consacrant à cette mission; nous savons que nous devons continuer à la gagner, un jour à la fois. Nous vous remercions de toutes ces années de soutien envers les produits AdvilMD pour enfants. Nous nous ferons un plaisir d’être là pour vous lorsque vous en aurez besoin dans les années à venir.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec nous par téléphone, au 1‑888‑275‑9938, ou par courriel, au PCHinfo@healthconnect.ca.