Skip to main content

GSK Soins de santé aux consommateurs Canada a lancé un rappel volontaire de deux lots d’Advil Rhume et sinus Jour/Nuit – Duo pratique (18 et 36 caplets). Ce rappel concerne uniquement les magasins de détail et les grossistes et est dû à un étiquetage incorrect.

Ce rappel ne concerne que deux lots d’Advil Rhume et sinus Jour/Nuit – Duo pratique 18 et 36 unités, lots ER2069 et ER2072 et ne concerne aucun autre produit Advil Rhume et sinus.

Ce rappel volontaire est effectué en coordination avec Santé Canada. Il a été classé comme de « type II », ce qui signifie que l’utilisation du produit touché ou l’exposition à celui-ci peut avoir des conséquences négatives temporaires sur la santé et qu’il y a une faible probabilité qu’il ait des conséquences négatives graves sur la santé.

Les consommateurs qui ont en leur possession un produit Advil Rhume et sinus Jour/Nuit – Duo pratique 18 et 36 unités, lots ER2069 et ER2072 doivent cesser d’utiliser le produit et contacter notre équipe de relations avec les consommateurs par courriel au * ca.customer-relations@gsk.com, par téléphone au [1-855-367-7349|tel:+18553677349]* du lundi au vendredi de 8 h à 18 h HNE ou en visitant www.gsk.ca

Product image

Photo ci-dessus :

À gauche – Boîte du duo pratique avec photos des caplets Jour et Nuit.

Centre – Apparence des caplets dans la plaquette. Vous remarquerez 3 caplets Nuit (orange) dans la rangée supérieure et 6 caplets Jour (beige) dans la rangée inférieure.

À droite – Exemple de l’endos d’une plaquette mal étiquetée